Le forum de la Raterie de Thalie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de la Raterie de Thalie

Forum pour échanger et exposer les méthodes d'élevage du rat domestique, dans la différence et la similitude de chacun.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

bonjour à tous

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1bonjour à tous Empty bonjour à tous Lun 24 Juin - 17:53

Esmeralda31

Esmeralda31

Bonjour tous le monde, je m'appelle Esmeralda j'habite à Toulouse je connais la raterie de Thalie car quand je rechercher des rattes pour accompagner ma vieille qui se laisser mourir j'ai contacter Thalie et j'ai craquer sur ses rats, gentils, affectueux, joueur, et surtout pour moi un rat qui ne mors pas quand on mais la main dans la cage (merci les animaleries). 

Aujourd'hui j'ai 6 femelles et 2 mâles.
Mes ratons ont une petite histoire j'ai sauvé de la meurt 5 de mes rattes car elles devait finir au serpent. Les 2 mâles viennent d'une amie de collègue de la sœur de mon copain qui devait partir de la France et ne pouvait pas prendre ses 2 rats, donc je les ait gentiment garder. 

Mes femelles sont égout ma agouti vient de chez Thalie, après il y a blanche est albinos, crème était bicolore marron maintenant elle est toute blanche, mouton noir est dumbo rex irish noir, mouton blanc est dumbo rex albinos, fripouille est dumbo husky.
Mes mâles sont MSM est rex husky et alde est rex siamois. 


Merci d'avoir tous lu.

2bonjour à tous Empty Re: bonjour à tous Jeu 15 Aoû - 18:14

Thalie

Thalie
Admin

Salut,
Où en est la situation pour ceux que tu avais à replacer?

https://rateriedethalie.forumgratuit.org

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum