Le forum de la Raterie de Thalie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de la Raterie de Thalie

Forum pour échanger et exposer les méthodes d'élevage du rat domestique, dans la différence et la similitude de chacun.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bien le bonjour :)

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bien le bonjour :) Empty Bien le bonjour :) Jeu 13 Jan - 16:42

Invité


Invité

Bonjour à tous et toutes.
Petite présentation donc :)
Ba moi c'est Sorong alias Sophie dans la vie, 30 ans (arf, ça m'ai toujours difficile de l'écrire ! lol ! je l'ai pas encore assimiler ! lol !), maman de 2 bouts de choux.
J'ai des rats depuis 2000, avant celà j'étais plus gerbilles :) j'ai des rongeurs depuis 17 ans en gros.
Actuellement je mène ma petite barque sous le nom de Rat'itude, ma petite raterie dans le 42.
Actuellement ma troupe personnelle compte 23 rats (mon binôme raterie Loumicha, elle en possède 4).
Ma passion pour les rats m'est venue grâce...Aux serpents...ouaip....... avant j'avais la passion des écailles, maintenant mes petits poilus s'y sont ajouté et sont une passion à par entière totalement indépendante de celle des écailles :)

Voilou, je vous présenterais mon petit monde dans la rubrique appropriée.

2Bien le bonjour :) Empty Re: Bien le bonjour :) Jeu 13 Jan - 17:11

Thalie

Thalie
Admin

j'adore ton avatar !! on fait comment pour personnaliser ? j'espère que tu nous présenteras ta petite troupe !

tu as toujours des écailles? moi j'ai des amphibiens :)
et qu'est-ce qui te pousses à venir ici?

en tous cas bienvenue cheers

Edit : je me rends compte que j'ai écris comme une gamine de 12 ans qui pose un tas de questions.............. Embarassed

https://rateriedethalie.forumgratuit.org

3Bien le bonjour :) Empty Re: Bien le bonjour :) Jeu 13 Jan - 17:20

Invité


Invité

Merci pour mon avatar :) ba en faite c'est moi qui l'ai fait, ensuite j'ai redimentionné pour qu'il soit téléchargeable via le modul dans profil "avatar".

Vi j'ai déjà fait un post :)

Toujours des écailleux, moins que dans le passé, mais il 'men reste 8 actuellement :) des panthérophis guttatus de tout pleins de couleurs différentes (phases). tu as quoi comme amphibien ?

Ba en faite Becaria est venue adopter une petite puce chez moi cet aprèm', et du coup on a parlé de 51, donc de toi, et j'ai eu envie d'en savoir plus (entre autre niveau CDC vu que je suis en train de faire les démarches pour l'avoir aussi :) ) et vu ton forum, petit, bonne ambiance, ouvert d'esprit et voilà du coup me voici :)

Merci cheers

4Bien le bonjour :) Empty Re: Bien le bonjour :) Jeu 13 Jan - 17:23

Thalie

Thalie
Admin

ok !

en amphibiens j'ai 4 axolotls,2 types sauvages,un albinos et un dépigmenté,de 32 cm chacun et bientot le double avec d'autres spécimens de la meme taille environ Rolling Eyes

(au lieu d'en parler ici,je ferais mieux d'en faire un post tiens )

https://rateriedethalie.forumgratuit.org

5Bien le bonjour :) Empty Re: Bien le bonjour :) Jeu 13 Jan - 17:26

Invité


Invité

Pas mal ! tu n'a pas eu de soucis avec les "sauvage" ? il me semble qu'il sont passé en annexe I ou II je sais plus non ? que maintenant il faut le CDC pour les avoir en sauvage (alors que l'albi ne pose pas de soucis Rolling Eyes ) non ?

ouai un post :) j'en ferais un pour mes rampants aussi :)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum