Le forum de la Raterie de Thalie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de la Raterie de Thalie

Forum pour échanger et exposer les méthodes d'élevage du rat domestique, dans la différence et la similitude de chacun.

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Je vous présente OBERON

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Je vous présente OBERON Empty Je vous présente OBERON Ven 31 Déc - 15:54

Oberon

Oberon

je vous présente Oberon, petit mâle nu de 4 mois qui vient de chez un éleveur, caractère génial, vif, joueur, hyper affectueux toujours là pour nous faire des câlins, un petit lutin qui donne de la joie dans la famille
Je vous présente OBERON 100e0910

2Je vous présente OBERON Empty Re: Je vous présente OBERON Ven 31 Déc - 17:15

Thalie

Thalie
Admin

pour les rats nus : attention à garder une température respectable dans la pièce où ils vivent,ils sont très sensibles au froid.Quant aux griffures,ça se voit très vite,ça parait plus impressionnant mais ça se soigne aussi bien que pour les poilus.

Bref,les culs nuls,c'est sympa aussi,et ils nous le rendent bien !

https://rateriedethalie.forumgratuit.org

3Je vous présente OBERON Empty Re: Je vous présente OBERON Ven 31 Déc - 20:25

Oberon

Oberon

j'ai deux chiens nus, c'est spéciale certains aiment d'autre déteste, moi j'adore, la peau douce, la chaleur, qu'ils soient rats ou chiens c'est pareil,

4Je vous présente OBERON Empty Re: Je vous présente OBERON Sam 1 Jan - 11:54

Thalie

Thalie
Admin

moi c'est le Sphinx que j'adore !! (chat nu) j'en ai cotoyé et c'est très agréable! mais ton rat vient d'anim ou d'un éleveur? parceque tu dis les deux et leurs contraires,ici et dans ta présentation ^^

https://rateriedethalie.forumgratuit.org

5Je vous présente OBERON Empty Re: Je vous présente OBERON Sam 1 Jan - 16:03

Oberon

Oberon

mon rat vient d'un élevage, il est inscrit au LORD, j'ai aussi deux chiens nus, je connais bien les sphynx se sont des chats formidable

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum