Le forum de la Raterie de Thalie

Forum pour échanger et exposer les méthodes d'élevage du rat domestique, dans la différence et la similitude de chacun.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Je vous présente OBERON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Je vous présente OBERON le Ven 31 Déc - 15:54

je vous présente Oberon, petit mâle nu de 4 mois qui vient de chez un éleveur, caractère génial, vif, joueur, hyper affectueux toujours là pour nous faire des câlins, un petit lutin qui donne de la joie dans la famille

2 Re: Je vous présente OBERON le Ven 31 Déc - 17:15

Thalie

Admin
pour les rats nus : attention à garder une température respectable dans la pièce où ils vivent,ils sont très sensibles au froid.Quant aux griffures,ça se voit très vite,ça parait plus impressionnant mais ça se soigne aussi bien que pour les poilus.

Bref,les culs nuls,c'est sympa aussi,et ils nous le rendent bien !

Voir le profil de l'utilisateur http://rateriedethalie.forumgratuit.org

3 Re: Je vous présente OBERON le Ven 31 Déc - 20:25

j'ai deux chiens nus, c'est spéciale certains aiment d'autre déteste, moi j'adore, la peau douce, la chaleur, qu'ils soient rats ou chiens c'est pareil,

4 Re: Je vous présente OBERON le Sam 1 Jan - 11:54

Thalie

Admin
moi c'est le Sphinx que j'adore !! (chat nu) j'en ai cotoyé et c'est très agréable! mais ton rat vient d'anim ou d'un éleveur? parceque tu dis les deux et leurs contraires,ici et dans ta présentation ^^

Voir le profil de l'utilisateur http://rateriedethalie.forumgratuit.org

5 Re: Je vous présente OBERON le Sam 1 Jan - 16:03

mon rat vient d'un élevage, il est inscrit au LORD, j'ai aussi deux chiens nus, je connais bien les sphynx se sont des chats formidable

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]