Le forum de la Raterie de Thalie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de la Raterie de Thalie

Forum pour échanger et exposer les méthodes d'élevage du rat domestique, dans la différence et la similitude de chacun.

Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les Tits Rats Misus d'Asgard, desserts des dieux =)

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Arkane

Arkane

Coucou !

alors voilà la présentation de mes poilus d'amour =)

Tout d'abord, les couillus...

Honneur au plus vieux :p Voici INC Aldébaran de l'Alfheim, dit Dédé, que j'ai récupéré à ses un an et demis (minimum) chez une dame qui l'aimait beaucoup, mais en avait marre de s'en occuper à la place de son gamin. Il est noir berkshire micro fléché standard lisse, a vécu seul toute sa vie (ah pardon, il a vécu dans un clapier avec un lapin et un hamster =_='), mais il a été aimé : il est très agréable, un peu vif parfois mais adorable =) Il a fait deux ans le mois dernier, et a une patate d'enfer !

Les Tits Rats Misus d'Asgard, desserts des dieux =) Prend_10

Les Tits Rats Misus d'Asgard, desserts des dieux =) Beau10

Puis, vient IND Fenryr. Fen est un rat que j'ai adopté dans mon lycée, avec son frère (qui était à ma coloc). Ses parents sont frère et soeur, et je pense que dans la famille, le taux de consanguinité est record. Il a vécu avec son frère jusqu'à leurs 7 mois, puis son frère a eu un AVC et il est décédé :(
Fenryr s'est laissé dépérir, j'ai cru qu'il allait mourir. Mais avec le patate de son nouveau pote Vyn Diesel et l'amour de maman, ça va beaucoup mieux, même s'il reste un peu maigrichon par rapport à avant :s
Il est bleu US uni dumbo lisse ^^ et vient de faire un an en mars =)

Bébé :

Les Tits Rats Misus d'Asgard, desserts des dieux =) Dscf2810

Et plus âgé (j'en ai pas de nouvelles... C'est bizarre pourtant j'en avait pris, faudra que je les retrouve ><)

Les Tits Rats Misus d'Asgard, desserts des dieux =) Ind_fe10

Et le pt'it dernier (mais non le moindre !) LRK Vyn Diesel, beige (? on a toujours eu un doute sur sa couleur ^^) irish dumbo lisse, potentiel reproducteur à partir de ses 15 mois (cet été). Il fera 1 an en mai. Ce rat n'était absolument pas prévu. C'est Becaria (bouuh vilaine) qui m'a dit que Pils avait du mal à placer son dernier raton. J'ai été voir par curiosité, et j'ai honteusement craqué xD

Vyn est un rat tout bonnement adorable. Gentil, câlin, rigolo, mais complètement STU-PIDE !!!!Il ne comprend RIEN à la vie, il est neuneu à bouffer du foin xD Et en plus, il a une odeur très forte. Mais qu'est-ce que je l'aime ce graillou ^^

Admirez son regard empli d'intelligence :
Les Tits Rats Misus d'Asgard, desserts des dieux =) Vynn_s10

Môôômaaaaan, le dehors ça fait peur !!!
Les Tits Rats Misus d'Asgard, desserts des dieux =) 13_02_10

Maintenant, place à mes trois donzelles, mes pestes à pattes !

Tout d'abord, la plus âgée (9 mois), DHP Valhalla's Dream, généalogie longue comme le bras, descendante lignées DTC, PAA, ABC, SGS, IAR,... Qui est censée être reproduite en mai (avec TRM Chivas Regal chez Becaria), mais qui stagne à 240 grammes =_=' utile d'avoir une telle généalogie si on est pas grande, ma Vally !
Brefouille, la miss est bleue russe irish standard lisse, porteuse marquages faciaux, du bleu US qui traine, du siam, du mink et du mock :/
Niveau caractère, c'est la rate de mes rêves : espiègle, coquine, câline dépendante à maman et joueuse...

Bébé, cachée sous une montagne blanche (Atenays, aujourd'hui décédée :'( )
Les Tits Rats Misus d'Asgard, desserts des dieux =) Dessou10

Les Tits Rats Misus d'Asgard, desserts des dieux =) Plein_10

Puis, IND Fantasya, une demoiselle champagne hooded standard lisse, qui aurait bien eu une portée, si elle aussi n'était pas restée naine =_=' (230g à 8 mois...). Elle est née d'un kinder : une nana qui a fait de l'élevage kikoo lol a replacé ses rats, récupérés par une amie, mais surprise, y'avait mammouth sous potiron \o/
Fanta est une rate neutre à dominante cool, pas spécialement charismatique mais gentille toute plein, curieuse, et surtout très gourmande ! C'est l'inséparable de Valhalla =)
Ma coloc avait récupéré sa soeur (noire irish) mais plus de coloc, plus de nouvelles...

Les Tits Rats Misus d'Asgard, desserts des dieux =) Fantas10

Et enfin INC Faëry, 7 mois, couleur indéterminée xD probablement beige irish standard lisse, de maman husky noire et de papa inconnu. Une annonce sur un site : un vétérinaire a reçu en paquet surprise une rate et ses petits. Une de ses patientes a refusé de les laisser mourir : elle a recueilli tout ce beau monde (elle avait déjà deux mâles chez elle) Et re-surprise, deux semaines plus tard, une nouvelle portée qui se pointe \o/
J'ai répondu à l'annonce, dans la portée, une husky couleur Faëry, une Faëry, des "albinos", et une noire irish... J'ai récupéré Fa, et ma coloc une "albi" et la noire. Albi qui a bizarrement foncé du nez dans les semaines suivantes :p

Faëry est une rate très sensible, très discrète, très flippée, elle déteste être prise, elle fait un peu sa vie. Dominée, c'est celle avec laquelle j'ai le moins de liens...

Les Tits Rats Misus d'Asgard, desserts des dieux =) Fa10

Voilà mon petit monde ^^

N'oublions pas mes autres loulous, que j'ai laissés chez ma mère, qui était trop triste de me les rendre quand je me suis installée :p

La dernière femelle de ma famille chez moi, TRM Slaanya, agoutie irish standard velours, 1 an et 8 mois, dite "la peste". je lui ai tellement laissé faire ce qu'elle voulait, je l'ai laissée me dominer, je ne peux plus rien en faire, elle décide de tout...

Les Tits Rats Misus d'Asgard, desserts des dieux =) Dscf9710

TRM Reglyss Edenn II, noir hooded standard velours, actuellement 2 ans et 3 mois, une très gentille peluche à bisous...

Les Tits Rats Misus d'Asgard, desserts des dieux =) Rature10

NIN-TRM Fuck Me I'm Famous Farfaday, siamois base noire standard rex, ne reproduira pas malheureusement (merci aux naisseuses en amont ayant caché les multiples soucis assez importants dans la famille ><) actuellement 1 an et 4 mois. Farfa c'est un éternel bébé peluche aussi, tout câlin mais tout caractériel xD

Les Tits Rats Misus d'Asgard, desserts des dieux =) Pour_n10

Les Tits Rats Misus d'Asgard, desserts des dieux =) Farfa_10

Et enfin, celui qui n'était pas censé être là du tout du tout xD INC Mister D'Jack, husky noir standard lisse, récupéré via leboncoin, chez une nana ou il vivait dans une cage à souris, sur copeaux, bouffe pour chat, jamais manipulé, même pas de nom ! Actuellement environ un an et un mois, il est resté très indépendant et flippé, j'ai mis deux mois avant qu'il n'aie plus une frousse à se pisser dessus en me voyant... Même maintenant il faut y aller avec des pincettes pour l'attrapper...

Il est censé être en FA mais bon...

Les Tits Rats Misus d'Asgard, desserts des dieux =) Retouc10

Les Tits Rats Misus d'Asgard, desserts des dieux =) Aoat_211

Et voualaaaaah =)

http://titsratsmisus.e-monsite.com

Thalie

Thalie
Admin

je pense que ton malou est bien beige;sont comment les parents?

https://rateriedethalie.forumgratuit.org

Arkane

Arkane

Alors son papa est mink (de parents mink avec un arrière grand père bleu russe) et sa maman est noire (de père noir et de mère noire, ses parents seraient mink).

Sur le LORD Sev25 a inscrit son raton (frère de Vyn) sous "beige base mink" O_o

http://lord-rat.org/rats/rat_details.php?id=20756

Sinon dans sa portée il y a eu du noir, ce sont les deux seuls non noirs.

Maintenant il ressemble vraiment aux beiges que j'ai eu, mais étant petit, son beige était très grisé, enfin "marroné", à cause du gène mink porté peut être ? :/
J'en sais rien, je suis "nulle" en mink ><

http://titsratsmisus.e-monsite.com

Thalie

Thalie
Admin

moui,ça se tient Les Tits Rats Misus d'Asgard, desserts des dieux =) 400742

https://rateriedethalie.forumgratuit.org

Becaria

Becaria

Beiigebase mink ou lilas RED ou aammrr :)

http://www.lesratsalcooliques.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum