Le forum de la Raterie de Thalie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de la Raterie de Thalie

Forum pour échanger et exposer les méthodes d'élevage du rat domestique, dans la différence et la similitude de chacun.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

muscarii vous salue =)

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1muscarii vous salue =) Empty muscarii vous salue =) Sam 16 Avr - 16:27

muscarii

muscarii

Bonjour à toutes et tous ! muscarii vous salue =) 18342

Je suis muscarii, 28 ans, de Toulouse. Dans la vie je cherche ma voie et enchaîne les emplois plus ou moins passionnants... Je suis assistante administrative de formation.

Dimanche(demaiiin Very Happy ) j'accueille trois petites rates de 6 semaines : Raspoutine, Rafia et Cheddar.
Les poupougnes viennent de chez une particulière.
Le papa est issu d'une portée qu'elle a faite il y a 2 ans, Ach Iassix (accord de la naisseuse) - INC (venant de chez Thalie adopté en animalerie) Tao. La femelle ERT Mahjong, vient de chez Thalie. (Bon si Thalie lit ce post elle saura sans doute de quelle personne je veux parler mais par respect pour sa vie privée je ne vais évidemment pas citer son nom.)

2muscarii vous salue =) Empty Re: muscarii vous salue =) Sam 16 Avr - 16:38

Dawww

Dawww

Et tu es une adoptante de Carole!

elle est sur ce fofo Wink

http://ophelie.hedin-dissous.perso.sfr.fr/index.html

3muscarii vous salue =) Empty Re: muscarii vous salue =) Sam 16 Avr - 16:47

muscarii

muscarii

Oui je l'ai repérée mais bon je pouvais pas annoncer ça comme ça de but en blanc ^^ (Jade : c'est elle qui a balancé, hein ^^ )

4muscarii vous salue =) Empty Re: muscarii vous salue =) Sam 16 Avr - 18:01

jadetazyang

jadetazyang

ben si lol tu peux me citer, tout le monde commence à connaitre Tata carole ici.

Et y a pas de soucis tout le monde sait bien ce qu'à fait la petite chaudedesfesses de Mahjong.

Et Franchement c'est le seul forum où je me sens libre et où j'apprends plein trucs, où on peux débattre de tout tranquillement. y a assez d'ouverture d'esprit pour faire avancer les débats, assez 'd'expériences' lancées pour que chacun participe à son niveau et donne son avis : litière, bouffe, comportement, aménagement, type de repro etc...

Bref j'espère que tu t'y sentiras bien, il y a un post concernant les petits de mahjong, n'hésites pas à y poster quand tu le souhaites.

Daww elle hésites plus à balancer depuis qu'elle m'a vu ^^' elle sait que je mords que les cons et elle ne l'est pas.

5muscarii vous salue =) Empty Re: muscarii vous salue =) Sam 16 Avr - 18:21

Dawww

Dawww

Le violet c'est le bien Very Happy

Tu as d'autre passions en dehors des rabouilles?

http://ophelie.hedin-dissous.perso.sfr.fr/index.html

6muscarii vous salue =) Empty Re: muscarii vous salue =) Sam 16 Avr - 19:08

muscarii

muscarii

Hmmm merci pour votre accueil Mesdemoiselles Very Happy

Dawww : j'ai pas compris le message subliminal concernant le violet... confused Je vais rebondir bêtement en disant "ah ouais j'aime l'odeur des violettes, d'ailleurs la vie est un petit bouquet de violettes, lalalalaaaa". (Ca va j'ai bon là ?)

Alors les autres passions c'est :
- tout ce qui touche à la faune et à la flore (bêtifier sur des photos de bébés loutres ou de tarsiers, halluciner sur les reportages animaliers, rêver devant des plantes qui s'adaptent à des milieux extrêmes ou qui sont simplement belles, avoir quelques compagnons non-humains et quelques plantes horticoles sur mon balcon, collectionner les bouquins sur les jardins, les plantes sauvages et cultivées etc).
-J'aime aussi lire des romans et des BD (ok pas très original) sur des gens qui vivent des expériences auprès de la vie sauvage ou encore des instants de réalité / irréalité, de la SF et de l'anticipation, etc... Et pour la BD des trucs rigolos comme Boulet ou Monsieur Le Chien ou plus profonds comme Larcenet ou tout simplement très aboutis visuellement, des mangas de SF et anticipation.
-Une curiosité pour l'ésotérisme, une tendance à adorer la théorie du complot, une espérance en la vie extra-terrestre
-Un (vague) projet de communauté autonome (enfin autant que possible / raisonnable)dans un coin paumé, genre retour à la nature et techniques de survie en cas de fin du monde
-Quand ça me prend je dessine un peu
-Et je passe ma vie enfermée chez moi sur Internet (paye ta porteuse de projet communautaire muscarii vous salue =) 39290 )


D'autres questions ? Cool

7muscarii vous salue =) Empty Re: muscarii vous salue =) Sam 16 Avr - 19:10

Thalie

Thalie
Admin

muscarii a écrit:Bonjour à toutes et tous ! muscarii vous salue =) 18342

Je suis muscarii, 28 ans, de Toulouse. Dans la vie je cherche ma voie et enchaîne les emplois plus ou moins passionnants... Je suis assistante administrative de formation.

Dimanche(demaiiin Very Happy ) j'accueille trois petites rates de 6 semaines : Raspoutine, Rafia et Cheddar.
Les poupougnes viennent de chez une particulière.
Le papa est issu d'une portée qu'elle a faite il y a 2 ans, Ach Iassix (accord de la naisseuse) - INC (venant de chez Thalie adopté en animalerie) Tao. La femelle ERT Mahjong, vient de chez Thalie. (Bon si Thalie lit ce post elle saura sans doute de quelle personne je veux parler mais par respect pour sa vie privée je ne vais évidemment pas citer son nom.)


ouhlà,attention quoi? chuuutttt de qui on parle,c'est top secret

ouais bon ok,ça marche pas mdr!!!!! on est au courant !!
bienvenue ici bas et détend toi,on mord pas Very Happy

https://rateriedethalie.forumgratuit.org

8muscarii vous salue =) Empty Re: muscarii vous salue =) Sam 16 Avr - 19:15

Thalie

Thalie
Admin

muscarii a écrit:Hmmm merci pour votre accueil Mesdemoiselles Very Happy

-Un (vague) projet de communauté autonome (enfin autant que possible / raisonnable)dans un coin paumé, genre retour à la nature et techniques de survie en cas de fin du monde




ça c'est en route chez moi,on commence à faire un regroupage .les lignes internet se dégroupent et moi je regroupe!! (ok c'st nul comme vanne)

https://rateriedethalie.forumgratuit.org

9muscarii vous salue =) Empty Re: muscarii vous salue =) Sam 16 Avr - 19:23

muscarii

muscarii

Salut Thalie et merci pour ton accueil!
T'inquiète pas je prendrai bien soin de tes "petits-enfants".

Sinon malgré tout le respect que je te dois, oui ta blague est bien bidon. cyclops En revanche ton "regroupage" l'est beaucoup moins Wink De mon côté je "sonde" mon entourage pour voir qui serait intéressé. J'ai quelques candidats potentiels, mais ils sont tous pauvres muscarii vous salue =) 94143

10muscarii vous salue =) Empty Re: muscarii vous salue =) Sam 16 Avr - 19:44

jadetazyang

jadetazyang

je ne suis pas la seule anar du fofo ?


Waaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh paix sur Terre les enfants !!

Ben déjà t'as un regroupage internet


Et la muscarii là c'est la dame qu' a pas voulu tuer l'araignée.

Putain Thalie, je comprend mieux le pourquoi on s'énerve sur la propriété des rats ^^'


Top fun. tu vois j'ai des supra adoptants !!

/Passe sa soirée heureuse.

11muscarii vous salue =) Empty Re: muscarii vous salue =) Sam 16 Avr - 20:14

muscarii

muscarii

Wouhouhou! On parle de moi avant même que j'arrive Cool J'vais plus me sentir là j'vous préviens.

Et effectivement, je suis pour la biodiversité. Ca inclue les limaces, les araignées, les insectes etc... pig albino rendeer

Bon ben on a déjà une bonne base pour fomenter une révolution douce muscarii vous salue =) 94143

12muscarii vous salue =) Empty Re: muscarii vous salue =) Dim 17 Avr - 8:19

Thalie

Thalie
Admin

muscarii a écrit: J'ai quelques candidats potentiels, mais ils sont tous pauvres muscarii vous salue =) 94143

Pourrais-tu développer? je comprends pas tellement le pourquoi du comment ni à quel niveau tu situes quelqu'un de "pauvre"
ça m'intrigue ^^

https://rateriedethalie.forumgratuit.org

13muscarii vous salue =) Empty Re: muscarii vous salue =) Dim 17 Avr - 8:25

jadetazyang

jadetazyang

je pense qu'elle veut vraiment la créer et pour ça , faut mettre des fond en commun pour acheter un terrain.

Donc soit on est multimoult à 1 euros par personne ce qui est totalement utopique soit on est un peu moins et faut du blé pour acheter.


outre ça y en a une bien développée dans le Lot

14muscarii vous salue =) Empty Re: muscarii vous salue =) Dim 17 Avr - 9:20

Thalie

Thalie
Admin

en co-location,ça se fait aussi non?

https://rateriedethalie.forumgratuit.org

15muscarii vous salue =) Empty Re: muscarii vous salue =) Dim 17 Avr - 10:32

muscarii

muscarii

Thalie pour te répondre : oui je raisonne comme l'a expliqué Jade : j'imagine qu'il faudrait un minimum de blé pour acquérir un terrain et un bâtiment pour loger et nourrir tout le monde. A moins que l'un d'entre nous hérite.

Pour la colocation : ça ne me paraît pas une bonne solution pour une communauté autonome, puisqu'il y aurait un propriétaire extérieur, voire une ville autour de nous.

Jade : j'aimerais bien avoir plus d'infos sur cette communauté dans le Lot :)

16muscarii vous salue =) Empty Re: muscarii vous salue =) Dim 17 Avr - 11:21

jadetazyang

jadetazyang

tu vas te marrer, faut que je demande à ma belle mère, c'est elle qui a trouvé ça ^^'

Pour s'appercevoir après que c'était une communauté avec tendance anar et se dire à 65 ans que oui, elle devait être anar...

Je te dirai quand j'aurai plus d'infos.

17muscarii vous salue =) Empty Re: muscarii vous salue =) Dim 17 Avr - 15:14

manzelle

manzelle

Moi aussi je veux faire parti d'une communauté anarchico-hippie-champêtre !

C'est un peu mon rêve depuis que je suis toute petite (enfin non, quand j'étais petite mon rêve c'était de vivre seule en autarcie dans une ferme perdue dans le trou du cul de la France.. bon depuis j'suis devenue un peu plus sociable avec les humains), mais comme je suis aussi du genre à passer mes journées enfermée dans ma chambre avec mon PC, c'est pas pour tout de suite xD

A part ça bienvenue !

18muscarii vous salue =) Empty Re: muscarii vous salue =) Dim 17 Avr - 15:41

jadetazyang

jadetazyang

euh c'est moi ou ça foisonne ?? on sent seul mais on l'est pas !!

19muscarii vous salue =) Empty Re: muscarii vous salue =) Dim 17 Avr - 16:30

muscarii

muscarii

Ouaiiiis on pourrait fonder une communauté d'entraide mixte rats-humains ^^

Bon mes poupougnes sont bien arrivées, dès qu'elles consentiront à sortir de leur maison je prendrai des photos Wink Pour l'instant j'ai juste un trio de museaux endormis Sleep

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Je vous présente OBERON

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum