Le forum de la Raterie de Thalie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de la Raterie de Thalie

Forum pour échanger et exposer les méthodes d'élevage du rat domestique, dans la différence et la similitude de chacun.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

muscarii vous salue =)

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1muscarii vous salue =) Empty muscarii vous salue =) Sam 16 Avr - 16:27

muscarii

muscarii

Bonjour à toutes et tous ! muscarii vous salue =) 18342

Je suis muscarii, 28 ans, de Toulouse. Dans la vie je cherche ma voie et enchaîne les emplois plus ou moins passionnants... Je suis assistante administrative de formation.

Dimanche(demaiiin Very Happy ) j'accueille trois petites rates de 6 semaines : Raspoutine, Rafia et Cheddar.
Les poupougnes viennent de chez une particulière.
Le papa est issu d'une portée qu'elle a faite il y a 2 ans, Ach Iassix (accord de la naisseuse) - INC (venant de chez Thalie adopté en animalerie) Tao. La femelle ERT Mahjong, vient de chez Thalie. (Bon si Thalie lit ce post elle saura sans doute de quelle personne je veux parler mais par respect pour sa vie privée je ne vais évidemment pas citer son nom.)

2muscarii vous salue =) Empty Re: muscarii vous salue =) Sam 16 Avr - 16:38

Dawww

Dawww

Et tu es une adoptante de Carole!

elle est sur ce fofo Wink

http://ophelie.hedin-dissous.perso.sfr.fr/index.html

3muscarii vous salue =) Empty Re: muscarii vous salue =) Sam 16 Avr - 16:47

muscarii

muscarii

Oui je l'ai repérée mais bon je pouvais pas annoncer ça comme ça de but en blanc ^^ (Jade : c'est elle qui a balancé, hein ^^ )

4muscarii vous salue =) Empty Re: muscarii vous salue =) Sam 16 Avr - 18:01

jadetazyang

jadetazyang