Le forum de la Raterie de Thalie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de la Raterie de Thalie

Forum pour échanger et exposer les méthodes d'élevage du rat domestique, dans la différence et la similitude de chacun.

Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

la troupe franc-comtoise

5 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1la troupe franc-comtoise  Empty la troupe franc-comtoise Ven 11 Fév - 10:17

atéba25

atéba25

une petite présentation en images...

willo 2ans 1/2la troupe franc-comtoise  01810

triskel 2 mois 1/2la troupe franc-comtoise  Lund_017

quinoa la troupe franc-comtoise  8_01_113

krumble que je récupère ce soir...

et socrate mon petit rescapé qui vit a part la troupe franc-comtoise  01510

2la troupe franc-comtoise  Empty Re: la troupe franc-comtoise Dim 27 Fév - 14:49

atéba25

atéba25

La troupe au complet réunie...

triskel né en janvier2011 noir irish dumbo rex ou velours?la troupe franc-comtoise  26_02_35

willo siamois dumbo lisse né en aout 2008 la troupe franc-comtoise  26_02_36

socrate bareback loupé? standard lisse (sauvetage) la troupe franc-comtoise  26_02_37

et les 2 frères né en novembre 2010 RDT
krumble ice standard lissela troupe franc-comtoise  26_02_38

quinoa bleu russe irish standard lisse la troupe franc-comtoise  26_02_39

3la troupe franc-comtoise  Empty Re: la troupe franc-comtoise Dim 27 Fév - 17:08

Thalie

Thalie
Admin

cheers super !!

https://rateriedethalie.forumgratuit.org

4la troupe franc-comtoise  Empty Re: la troupe franc-comtoise Dim 27 Fév - 17:33

atéba25

atéba25

n'est ce pas! tout le monde est réuni et ya de la vie Very Happy tous le monde s entends même si triskel et krumble se chamaille un peut car se sont 2 dominants mais pas de bagarre grave ni de blessure.
Quinoa me fait un peut peur car il respire tjs bizarrement même après traitement antibio bientôt les assédics pour allé au véto vérifié tous ça, rien de grave j espère, moi qui voulait justement évité les problèmes respiratoires ça continu...

5la troupe franc-comtoise  Empty Re: la troupe franc-comtoise Lun 14 Mar - 15:26

atéba25

atéba25

quelques nouvelles photos de la troupe...la troupe franc-comtoise  10_01330la troupe franc-comtoise  00619la troupe franc-comtoise  10_01331la troupe franc-comtoise  10_01332 la troupe franc-comtoise  10_01333

pour les news:

petit problème d'intégration avec krumble qui a fait de triskel son souffre douleur (morsures et griffures)

socrate a l'oeil droit de crevé (j étais abs je pense a un accident)pour l instant collyre et verdict demain chez le véto, elle a parlé de lui coudre

début de parésie pour willo sur les pattes arrières...

6la troupe franc-comtoise  Empty Re: la troupe franc-comtoise Lun 14 Mar - 15:36

Thalie

Thalie
Admin

ah ! là on voit bien qu'il est bleu pale la troupe franc-comtoise  18342 mais alors et ces soucis d'intégration? ça se passe comment en général?

https://rateriedethalie.forumgratuit.org

7la troupe franc-comtoise  Empty Re: la troupe franc-comtoise Lun 14 Mar - 15:55

atéba25

atéba25

oui oui par contre je te demande sur le poste de suivi de portée pas de possibilité de marquage husky sur la portée hein? c est marrant il est plus clair sous le ventre et ça fait comme une pointe sur sa tête un peut comme le husky... sinon pour le moment je l ai isolé et je refaire une intégration

8la troupe franc-comtoise  Empty Re: la troupe franc-comtoise Lun 14 Mar - 15:57

atéba25

atéba25

j ai posé la question de la castration a ma véto je voulais son avis mais elle ne m en a pas donné elle étais déjà prête a faire l intervention...bref pour le moment il ne correspont pas au AH peut être juste une petite crise d'ado enfin j espère...

9la troupe franc-comtoise  Empty Re: la troupe franc-comtoise Lun 14 Mar - 17:14

Thalie

Thalie
Admin

non le husky est bien loin au fin fond de la généalogie,et c'est la couleur qui veut ça;
pour les ambres unis,en dessous ils sont crème et les champagne uni sont blanc dessous aussi;donc c'est normal;

et par contre,par pitié arretez de voir des AH partout bon sang Rolling Eyes

https://rateriedethalie.forumgratuit.org

10la troupe franc-comtoise  Empty Re: la troupe franc-comtoise Lun 14 Mar - 17:34

atéba25

atéba25

ok pr la couleur, et pour le AH justement il n y ai pas mais il a un caractère spéciale quand même depuis le début je me suis juste renseigné j espère que la ré intégration marchera...
c est quand même un sacré dominant le seul a sodomisé les autres rats (dominance)et a blessé les autres

11la troupe franc-comtoise  Empty Re: la troupe franc-comtoise Lun 14 Mar - 18:49

Thalie

Thalie
Admin

en meme temps c'est "bien" ;enfin,pas dans le sens premier du terme,puisque c'était la première fois que je fais adopter des rats à 8 semaines,voulant savoir si ça changeait quelquechose;je dis pas que c'est ça,mais je cherche à savoir si ça change vraiment les choses d'adopter 15 jours plus tard.
Un caractère spécial,c'est possible,oui.

https://rateriedethalie.forumgratuit.org

12la troupe franc-comtoise  Empty Re: la troupe franc-comtoise Lun 14 Mar - 19:11

atéba25

atéba25

un peut plus difficile de créer la relation je les ai eu tard quand même et ils ont pas mal voyagé ces loulous krumble est plus difficile a "apprivoisé" que quinoa que j ai eu 1 semaine avant bon : voyage, stress, séparation puis retrouvailles, intégration...ça en fait des choses aussi j ai plus confiance en quinoa que krumble mais bon chacun sont caractère et ils vont aussi se "calmé" en vieillissant
sinon niveau santé quinoa éternue pas mal la véto les a tous ausculté elle dit qu ils vont bien mais je surveille il a déja été sous antibio dc tans que ça n évolue pas c est bon

13la troupe franc-comtoise  Empty Re: la troupe franc-comtoise Mar 15 Mar - 9:10

Thalie

Thalie
Admin

oui,faut dire aussi qu'ils ont été trimballés avant d'arriver chez toi les pauvres ^^ je pense que ça va venir quand meme la confiance,y a pas de raisons Wink

https://rateriedethalie.forumgratuit.org

14la troupe franc-comtoise  Empty Re: la troupe franc-comtoise Mar 15 Mar - 9:23

atéba25

atéba25

oui je ne me fais pas de souci faut juste que krumble prenne confiance avec moi et se calme un peut avec les autres...

15la troupe franc-comtoise  Empty Re: la troupe franc-comtoise Mar 5 Avr - 15:32

atéba25

atéba25

la troupe franc-comtoise  3_04_026la troupe franc-comtoise  3_04_027
la troupe franc-comtoise  3_04_028la troupe franc-comtoise  3_04_029
la troupe franc-comtoise  3_04_030

16la troupe franc-comtoise  Empty Re: la troupe franc-comtoise Dim 10 Avr - 18:39

atéba25

atéba25

17la troupe franc-comtoise  Empty Re: la troupe franc-comtoise Sam 14 Mai - 15:21

atéba25

atéba25

mon willo ma quitté hier matin... rip mon petit loulou :_ ( la troupe franc-comtoise  Mars_212

18la troupe franc-comtoise  Empty Re: la troupe franc-comtoise Sam 14 Mai - 15:53

Thalie

Thalie
Admin

désolée...

https://rateriedethalie.forumgratuit.org

19la troupe franc-comtoise  Empty Re: la troupe franc-comtoise Sam 14 Mai - 15:55

atéba25

atéba25

merci pas facile... mon willo 2 ans 1/2 d amour et de complicité...

20la troupe franc-comtoise  Empty Re: la troupe franc-comtoise Dim 15 Mai - 13:09

Senalina

Senalina

Condoléances, courage à toi :'(

http://sites.google.com/site/lesvoleursdemiettes/

21la troupe franc-comtoise  Empty Re: la troupe franc-comtoise Mar 14 Juin - 10:50

atéba25

atéba25

la troupe franc-comtoise  27_05_18 la troupe franc-comtoise  4_06_123

22la troupe franc-comtoise  Empty Re: la troupe franc-comtoise Mer 18 Jan - 20:35

atéba25

atéba25

du changement dans la troupe franc comtoise... après le départ de willo ce fut au tour de mon socrate de nous quitté une dur décision que j ai du prendre je lui devait bien ça après tout ce qu il avait vécu.
puis un petit nouveau est venu rejoindre la troupe en janvier 2012 répondant au nom de Ryûk (rïouk)
la troupe 2012la troupe franc-comtoise  00917

23la troupe franc-comtoise  Empty Re: la troupe franc-comtoise Jeu 19 Jan - 19:49

Crevetterebelle



Ryük c'est dans death note ça c'est le dieu de la mort non ? x)

24la troupe franc-comtoise  Empty Re: la troupe franc-comtoise Jeu 19 Jan - 20:17

atéba25

atéba25

oui ça viens bien de là et c est bien ça

25la troupe franc-comtoise  Empty Re: la troupe franc-comtoise Jeu 19 Jan - 20:27

Crevetterebelle



J'suis trop forte !
Joliiii ! x)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-

» Guy et sa troupe
» Ma troupe de poilus

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum